Rechercher
  • Jean-Pierre Camata

Communiqué du Président Garnier

Bonjour,

Suite aux annonces du Président de la République le 24 novembre et des précisions apportées ce jour par Monsieur Le Premier Ministre, les conséquences pour la chasse sont d’après la Fédération Nationale des Chasseurs les suivantes à compter du 28 novembre :

Ÿ Chasses individuelles ou dans un cercle familial autorisées dans la limitation des 20 km et des 3 heures,

Ÿ Maintien de la régulation du grand gibier dans les conditions définies par l’arrêté dérogatoire pris par M. Le Préfet de la Haute-Loire le 9 novembre dernier.

Il est évident que ces mesures doivent s’appliquer dans le strict respect des gestes barrières et des protocoles sanitaires.

Dès aujourd’hui la F.D.C de la Haute-Loire a sollicité auprès de Monsieur Le Préfet la levée de l’interdiction de la chasse individuelle au petit gibier à compter du 28 novembre. Les modalités d’application vous seront communiquées dès que possible, espérons demain.


Le Président Fédéral,

Louis GARNIER


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Information chasse couvre-feu 18h00

Bonsoir, Pour l’instant et pour la Haute-Loire, nous venons vous confirmer que dans le cadre des actes de chasse du moment autorisés le couvre-feu à 18h00 s’applique à tous les chasseurs. Une demande

Email: acca43400@gmail.com

https://www.acca43400.com/

Mobile : 06 08 00 07 54

Adresse :

Mairie du Chambon sur Lignon

Espace des Droits de l'Homme

Rue de la mairie

43400 Le Chambon sur Lignon

©ACCA du Chambon sur Lignon