Rechercher
  • Jean-Pierre Camata

Covid 19 : les mesures de précaution ont évolué

Le Covid-19 évolue et les consignes sanitaires permettant de lutter contre sa propagation aussi… Suite à mon premier communiqué qui avait pourtant été validé par le Ministère, de nouvelles mesures ont été prises par le gouvernement et elles sont applicables dès aujourd’hui. Évidemment, même pendant une crise majeure comme celle que nous vivons, l’écologie punitive continue son travail politique contre les ruraux et la chasse en général, en faisant le siège du Ministère de l’Écologie. A noter aussi que de nombreux chasseurs y vont de leur interprétation personnelle des recommandations. Bref, un beau bordel général et des gens qui se posent beaucoup de questions au regard de cette cacophonie.

Je vous demande donc de vous référez uniquement aux communiqués généraux de la FNC et bien sûr aux décisions prises, in fine, par votre Fédération Départementale. Pour revenir aux changements :

– Toute action de régulation ou de chasse est dorénavant INTERDITE, – Le piégeage et le gardiennage sont dorénavant INTERDITS, – L’agrainage du petit gibier ou des sangliers est dorénavant INTERDIT, – Vous pouvez toujours aller nourrir vos animaux (chiens, chevaux, appelants, etc.) qui ne se trouvent pas sur votre lieu de résidence à condition d’être SEUL. Vous devez alors vous munir de votre attestation dûment remplie et de votre permis de chasser.

5 vues

Email: acca43400@gmail.com

https://www.acca43400.com/

Mobile : 06 08 00 07 54

Adresse :

Mairie du Chambon sur Lignon

Espace des Droits de l'Homme

Rue de la mairie

43400 Le Chambon sur Lignon

©ACCA du Chambon sur Lignon